lundi, juillet 23, 2007

LE CLIP « STAR SYSTEME » EST LA !!!!!


Après quelques jours d’attente, voici enfin mon premier clip « star système » extrait de mon album à venir « contre vents et marées ».

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le clip est simple mais vraiment bon, j'attends grave l'album !

Paix. rapalternatif.sky

20syl a dit…

Yo !

très bon clip ! Bravo au monteur et à la postprod c'est du bon taf !
Peace
20syl

KuFir World a dit…

Bien joué frangin, l'humour, l'ironie, on croirait presque reconnaître certains "rappers" prets à tout et n'importe quoi pour le star système(non,non je ne citerai pas de nom...lol)

En tout cas bravo, j'aime bien ta simplicité et ta sincèrité...

Keep Hiphopa!

Anonyme a dit…

Salut!!!
Bigg Uppp pour le clip!!
J'attends vraiment trop ton album et Place 54!!!
A plus!!!

reel carter a dit…

Merci pour vos messages.

Anonyme a dit…

C'est bien loins de ma J-pop et de mon métal symphonic^^...

cependant j'adore!!
j'aime vrément beaucoup...
çà fais du bien d'entendre d'autres paroles que des chansons qui parlent de "parapluie", si tu vois ce que je veux dire^^lol

en tout cas bravo!
bonne continuation!!

Anonyme a dit…

Hello,

J'ai tardé à regarder ton clip mais en cette petite matinée du 15 août je me suis mise à flaner sur ton blog et j'en ai donc profité ! L'instru claque, les lyrics sont pleines d'ironie, bref c'est frais, ça le fait ! Vivement l'album, ce son risque de tourner souvent dans mon MP3 :-)

Bise
E.

Anonyme a dit…

Salut mr Carter, clip fluide et track qui annonce un album de bonne augure, toujours dans la lignée de ce que nous a fait entendre jusqu'à maintenant...
Portes-toi bien et continue...
Peace, Law.K