mardi, novembre 27, 2007

C'EST A VOUS DE JOUER !

Mon nouvel album sortira mardi prochain, j’espère que vous serez au rendez-vous. Il est très important de ne pas attendre, car plus vous vous manifesterez les premiers jours de la sortie et plus mon disque pourra vivre sur le temps. C'est maintenant que j'ai besoin de vous, inutile de vous dire aussi que les résultats des ventes auront un impacte sur ma continuation ou pas dans la musique. J'ai mis mon cœur dans ce nouvel opus, j’espère que vous serez nombreux à vouloir le découvrir. A bientôt. Paix.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais au rendez-vous!!
Peace

Anonyme a dit…

Merci Is'ayan Wes pour ton soutien!

Anonyme a dit…

ne t'inquiete pas ... en tout cas moi j'serai là pour faire la promo de l'album si il le faut ...je crierai ton blaze dans la rue (on sait jamais ... peut etre que tu arriverais à toucher un plus large public comme ça)

Anonyme a dit…

Et voilà le jour X!!!!
On est la!!! ;)

Peace!!

Anonyme a dit…

Hello Carter.
J'ai cherché l'album dans 3 Fnac différentes,dont celle de Chatelet,mais je ne l'ai pas trouvé.
J'espère qu'il n'est pas repoussé.
Tu peux me préciser les endroits ou on peut le chopper.
Peace.

Anonyme a dit…

Hello is'ayan, merci pour ton retour sur la mise en bac du disque.J'ai été hyper fâché lorsque comme toi, je me suis apperçu que le disque était nul part.Je pense que l'album va arrivé dans le courant de la semaine.
J'attends des news du distributeur pour avoir une confirmation.
Paix.

reel carter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.