dimanche, décembre 09, 2007

C'ETAIT PREVISIBLE !!!!

Mon album est déjà disponible illégalement sur différents sites, j’ai mis plus de neuf mois à réaliser ce disque !

J’espère que vous faîtes partis des gens qui iront l’acheter, car en tant qu’indépendant il me faut du soutien pour pouvoir continuer, je sais que vous en êtes conscient.

« Contre vents et marées » est disponible en VPC sur justlikehiphop, fnac.com et bientôt sur les plateformes de téléchargement légale.

D’avance, je vous remercie pour votre soutien.

A bientôt.

Paix.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pars l'acheter de ce pas à la FNAC ;-)

Anonyme a dit…

Rien à la FNAC, ni à Virgin, je le commande en ligne

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
reel carter a dit…

Merci pour ton soutien Pierre!!!!!

Anonyme a dit…

franchement j'ai écouté plusieurs extrait , j'ai kiffer ton style , c'est frais sa change de toute cette merde qui sort en ce moment. je trouve ton style proche de celui de kwame ta dédicace a j dilla au début , et kwame qui a le tshirt RIP j dilla.

même tendance , j'apprécie , continue comme ca

peace

reel carter a dit…

Hello Ksr,je te remercie pour ton soutien.Il faut aller se procurer l'album maintenant.Big up à Kwame au passage.Paix.