vendredi, mars 14, 2008

Samedi 22 Mars !!!!!!!

Rendez-vous samedi 22 mars pour découvrir mon nouveau clip "tu peux le faire".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends trop!!!
Bigg Uppp Carter!!! ;-)

Anonyme a dit…

Coucou Carter, bon, comme je te l'ai dit, je viens d'ouvrir mon blog music (je t'en dirai plus bientôt, pour l'instant je le garde undercover car pas assez fourni en posts), donc, je ferai tourner ta vidéo, évidemment.
Il me tarde de découvrir la superbe performance de mon pote Sauzë lol
Bisous
E.

Anonyme a dit…

Oops j'ai posté en mode anonyme, mais c'est bien moi, Emilie ;-)

Anonyme a dit…

Yeh yeh yeh!!!
Bon,même si j'ai voté pour le clip de "nos rêves", j'attends de voir ce clip de pieds ferme.
plus que 5 petits Jours, ca va être dur d'attendre....Je sais que je peux le faire! XD
Big Up en tout cas, au 22.

reel carter a dit…

Hey is'ayan wes, je crois que tu peux serieusement le faire. Par contre, c'est marrant j'ai l'impression qu'au niveau des sondages le titre "contre vents et marées" tient le haut du pavé.Passe une bonne journée;

Hey Emilie,t'inquiète Sauzë est au top lol