dimanche, août 27, 2006

Que serai-je sans la musique?



Que serai-je sans la musique, dieu seul le sait. Une chose est sûre en tout cas, c'est que la musique m'apporte énormément. Celle-ci est comme une femme à mes yeux, j'ai toujours réussi à lui rester fidèle. Elle est toujours restée à mes côtés même en période de grandes difficultés. A la fois un exutoire, une thérapie, elle est une forme de bien être. La musique a le pouvoir de rassembler et surtout de créer un peu de bonheurs et d'émotions. Je suis toujours heureux de pouvoir rencontrer des artistes d'horizon différentes, car l'échange, l'ouverture à d'autres styles musicaux fait avancer et évoluer. Sans feeling humain, la musique ne parle pas. Sans âme, la musique ne touche pas. Merci madame musique pour tout ce que vous me procurez. Photo : Sylvain Delarua

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Force et longue vie à toi MC
continue à croire en ton concept car il est droit et juste Hiphopement parlant. Moi même je suis un vieux MC "raté" (du début 90s) qui aimerait pouvoir ne même plus écouter cette musique, tellement j'en suis désabusé, mais hélas qui a gouté à cette musique ne peut plus s'en passer...et j'en connais beaucoup comme moi qui sont couincés entre l'amour qu'ils ont de cette musique, l'impossibilité (trop d'obstacles!!!) de l'exercer et le désenchantement face à ce qu'elle est devenu...je suis sur que tu as connu toi aussi cet état d'esprit...

Alors ça fait énormément plaisir de voir des frères comme toi continuer la résistance!!!

Keep Hiphop'ing

reel carter a dit…

Toi même tu sais Kaalozz que la route est longue mais j'ai l'envie, la foi et la force pour continuer sur cette même route.
Sur mon second album, il y'a un titre qui se nomme "le doute", il évoque parfaitement l'état d'esprit que tu évoques.
Merci pour ton soutien.
Paix.